Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel T.

Membre depuis le 16/06/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment faire redémarrer mon volet roulant ?

    Bonjour, Mon volet roulant ne fonctionne plus depuis quelques mois mais avant il y avait un fonctionnement par intermittence. Ma télécommande est une INIS RT. J'ai changé la...
    Daniel T.
    Daniel T.

    Daniel T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Daniel, J'ai bien conscience que vous possédez des INIS RT mais le but de la manipulation de remise à zéro est avant tout la double coupure qui permet (si bien...
Haut de page