Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

SYLVAIN B.

Membre depuis le 16/06/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Switch et switch pro

    Bonjour, J'ai pour projet de réaliser une petite domotique avec Tahoma Switch. Je retrouve des tahoma Switch code 1870595 et souvent il y a des switch pro code 1870594 qui sont...
    SYLVAIN B.
    SYLVAIN B.

    SYLVAIN B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Daniel, Je ne retrouve aucun post lié à votre mail. Pouvez-vous préciser votre problème et le PIN de votre box? Merci,
Haut de page