Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch et switch pro

Bonjour,
J'ai pour projet de réaliser une petite domotique avec Tahoma Switch. Je retrouve des tahoma Switch code 1870595 et souvent il y a des switch pro code 1870594 qui sont elles moins cher. Connaissez vous la différence entre les 2 ? J'ai aussi trouvé sur le site Somfy officiel en Allemagne une offre avec tahoma + capteur solaire gratuit mais est-ce que je pourrais ensuite changer la langue et la placer chez moi en France sans problème ?
Merci pour vos réponses
Bonne journée

SYLVAIN B.
SYLVAIN B.

SYLVAIN B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Une Switch achetée hors France métropolitaine ne pourra pas fonctionner car le serveur Somfy France ne pourra pas la prendre en charge.
    A ce propos, soyez prudent sur les offres alléchantes que vous pouvez trouver sur Amaz, ce sont souvent des produits étrangers.

    La Switch vendue en réseau Pro est identique à celle vendue en boutique.
    La différence réside dans le SAV qui sera respectivement pris en charge uniquement par votre vendeur/installateur et en direct Somfy.

    Bonne journée

    SYLVAIN B.
    SYLVAIN B.

    SYLVAIN B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour les informations
    Bonne journée

    Haut de page