Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite piloter mes volets roulants EVENO depuis mon téléphone via, la box Tahoma V2 associé avec le dongle ZIGBEE 3.0.
Malheureusement, lors du rajout d'1 réseau...
Bonjour,
Ayant des commandes ZUNI R murales, il n'y pas bouton R à l'arrière seulement un commutateur avec les positions N et P.
En vous remerciant.
V...
Bonjour
J ai acheté récemment un box tahoma d occasion et l ancien propriétaire ne l a pas réinitialisée et du coup elle est bloquée
Le code pin est 1224-8787-1749
Merci d...
Bonjour,
Vous avez procéder à la réinitialisation de ma box Tahoma au code PIN 1223-8241-7843.
Mais malheureusement cela ne fonctionne toujours pas e affiche le message...
Bonjour
J ai acheté récemment un box tahoma d occasion et l ancien propriétaire ne l a pas réinitialisée et du coup elle est bloquée
Le code pin est 1224-8787-1749
Merci d...
Bonjour,
J'ai acheté une box Tahoma d'occasion. je vous sollicite pour la réinitialisation de son code PIN 1223-8241-7843.
En vous remerciant de ce que vous pourrez faire...