Comment ajouter un réseau au dongle Zigbee quand le matériel proposé pour la procédure n'est pas le bon? ?

Bonjour,
Je souhaite piloter mes volets roulants EVENO depuis mon téléphone via, la box Tahoma V2 associé avec le dongle ZIGBEE 3.0.
Malheureusement, lors du rajout d'1 réseau, la procédure demandé ne correspondant pas à mon matériel EVENO que je possède. Comment puis-je faire?
En vous remerciant de votre aide.
Bien cordialement
Virginie MOURY

Virginie M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Virginie
    Avez vous respecté l'installation du dongle EVENO ?
    Voici la documentation
    https://www.eveno-fermetures.com/wp-content/uploads/2019/...

    Virginie M.

    Bonjour,
    Ayant des commandes ZUNI R murales, il n'y pas bouton R à l'arrière seulement un commutateur avec les positions N et P.
    En vous remerciant.
    V. M.

    JACKY M.

    Virginie voici la documentation ZUNIR pour installer un volet.
    Le mode de programmation de la télécommande est effectivement spécial
    https://www.sos-piecesvolet.com/index.php?controller=atta...