Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser une box tahoma somfy?

Bonjour
J ai acheté récemment un box tahoma d occasion et l ancien propriétaire ne l a pas réinitialisée et du coup elle est bloquée
Le code pin est 1224-8787-1749
Merci d avance

Merci,

William L.
William L.

William L.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous serez contacté dans le courant de la semaine prochaine par un technicien(ne) Somfy (Yellow). Patientez !

    Bonne journée !

    William L.
    William L.

    William L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour nous sommes jeudi et je n ai pas été contacté par un agent somfy yellow cela m inquiète
    Cordialement
    William

    William L.
    William L.

    William L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci beaucoup

    William L.
    William L.

    William L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    Je voulais savoir comment on pouvais créer une « my » position avec une commande telis 4 et une commande centralis uno rts car la manip des 5 secondes ne fonctionne pas
    Merci d avance

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour William

    Voyez cette vidéo:

    Bonne journée !

    Virginie M.
    Virginie M.

    Virginie M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai acheté une box Tahoma d'occasion. je vous sollicite pour la réinitialisation de son code PIN 1223-8241-7843.
    En vous remerciant de ce que vous pourrez faire.
    Bien cordialement

    Virginie M.

    Virginie M.
    Virginie M.

    Virginie M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    Vous avez procéder à la réinitialisation de ma box Tahoma au code PIN 1223-8241-7843.
    Mais malheureusement cela ne fonctionne toujours pas e affiche le message d'erreur suivant "Une erreur est survenue durant l'activation de votre box.
    Pas de panique ! Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr. "

    En vous remerciant de ce que vous pourrez faire.
    Bien cordialement

    Virginie M.

    James T.
    James T.

    James T.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour j’aimerai si possible réinitialiser une box tahoma svp
    Voici le code pin : 1225-1851-5849

    Haut de page