Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser une box tahoma somfy?

Bonjour
J ai acheté récemment un box tahoma d occasion et l ancien propriétaire ne l a pas réinitialisée et du coup elle est bloquée
Le code pin est 1224-8787-1749
Merci d avance

Merci,

William L.
William L.

William L.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    William L.
    William L.

    William L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour nous sommes jeudi et je n ai pas été contacté par un agent somfy yellow cela m inquiète
    Cordialement
    William

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour William,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    William L.
    William L.

    William L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci beaucoup

    William L.
    William L.

    William L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    Je voulais savoir comment on pouvais créer une « my » position avec une commande telis 4 et une commande centralis uno rts car la manip des 5 secondes ne fonctionne pas
    Merci d avance

    Virginie M.
    Virginie M.

    Virginie M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai acheté une box Tahoma d'occasion. je vous sollicite pour la réinitialisation de son code PIN 1223-8241-7843.
    En vous remerciant de ce que vous pourrez faire.
    Bien cordialement

    Virginie M.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Virginie,

    Le nécessaire a été fait;

    Bonne journée,

    Virginie M.
    Virginie M.

    Virginie M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    Vous avez procéder à la réinitialisation de ma box Tahoma au code PIN 1223-8241-7843.
    Mais malheureusement cela ne fonctionne toujours pas e affiche le message d'erreur suivant "Une erreur est survenue durant l'activation de votre box.
    Pas de panique ! Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr. "

    En vous remerciant de ce que vous pourrez faire.
    Bien cordialement

    Virginie M.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Virginie,

    Je vous invite à réessayer.

    Bonne journée,

    James T.
    James T.

    James T.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour j’aimerai si possible réinitialiser une box tahoma svp
    Voici le code pin : 1225-1851-5849

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour James,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page