Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser une box tahoma somfy?

Bonjour
J ai acheté récemment un box tahoma d occasion et l ancien propriétaire ne l a pas réinitialisée et du coup elle est bloquée
Le code pin est 1224-8787-1749
Merci d avance

Merci,

William L.
William L.

William L.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Vous serez contacté dans le courant de la semaine prochaine par un technicien(ne) Somfy (Yellow). Patientez !

    Bonne journée !

    William L.
    William L.

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    Bonjour nous sommes jeudi et je n ai pas été contacté par un agent somfy yellow cela m inquiète
    Cordialement
    William

    Bonjour William,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    William L.
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    Merci beaucoup

    William L.
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    Bonjour
    Je voulais savoir comment on pouvais créer une « my » position avec une commande telis 4 et une commande centralis uno rts car la manip des 5 secondes ne fonctionne pas
    Merci d avance

    Jean-Luc B.
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    Bonjour William

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    Bonne journée !

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