Question en attente de réponse
Bonjour
J ai acheté récemment un box tahoma d occasion et l ancien propriétaire ne l a pas réinitialisée et du coup elle est bloquée
Le code pin est 1224-8787-1749
Merci d avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous serez contacté dans le courant de la semaine prochaine par un technicien(ne) Somfy (Yellow). Patientez !
Bonne journée !
Bonjour nous sommes jeudi et je n ai pas été contacté par un agent somfy yellow cela m inquiète
Cordialement
William
Bonjour William,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Merci beaucoup
Bonjour
Je voulais savoir comment on pouvais créer une « my » position avec une commande telis 4 et une commande centralis uno rts car la manip des 5 secondes ne fonctionne pas
Merci d avance
Bonjour William
Voyez cette vidéo:
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
William a répondu
William a répondu
Gaëlle a répondu
William a répondu
Jean-Luc a répondu
William a posé une nouvelle question