Question en attente de réponse
Bonjour
J ai acheté récemment un box tahoma d occasion et l ancien propriétaire ne l a pas réinitialisée et du coup elle est bloquée
Le code pin est 1224-8787-1749
Merci d avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous serez contacté dans le courant de la semaine prochaine par un technicien(ne) Somfy (Yellow). Patientez !
Bonne journée !
Bonjour nous sommes jeudi et je n ai pas été contacté par un agent somfy yellow cela m inquiète
Cordialement
William
Bonjour William,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Merci beaucoup
Bonjour
Je voulais savoir comment on pouvais créer une « my » position avec une commande telis 4 et une commande centralis uno rts car la manip des 5 secondes ne fonctionne pas
Merci d avance
Bonjour William
Voyez cette vidéo:
Bonne journée !
Bonjour,
J'ai acheté une box Tahoma d'occasion. je vous sollicite pour la réinitialisation de son code PIN 1223-8241-7843.
En vous remerciant de ce que vous pourrez faire.
Bien cordialement
Virginie M.
Bonjour Virginie,
Le nécessaire a été fait;
Bonne journée,
Bonjour,
Vous avez procéder à la réinitialisation de ma box Tahoma au code PIN 1223-8241-7843.
Mais malheureusement cela ne fonctionne toujours pas e affiche le message d'erreur suivant "Une erreur est survenue durant l'activation de votre box.
Pas de panique ! Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr. "
En vous remerciant de ce que vous pourrez faire.
Bien cordialement
Virginie M.
Bonjour Virginie,
Je vous invite à réessayer.
Bonne journée,
Bonjour j’aimerai si possible réinitialiser une box tahoma svp
Voici le code pin : 1225-1851-5849
Bonjour James,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question