Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Céline F.

Membre depuis le 19/06/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Retour garantie détecteur de mouvement

    Bonjour, J'ai mon détecteur de mouvement qui ne fonctionne plus. Même en changeant la pile , rien n'y fait , quand je le bascule pour le paramétrer avec l'appli il n'est pas...
    David V.
    David V.

    David V.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Céline F.
    Céline F.

    Céline F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour j'ai acheté un Home Alarm Integral Video + le 2/06/2023 et la caméra extérieure est tombée en panne au bout d'une semaine. J'ai suivi les instructions pour...
Haut de page