Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Retour garantie détecteur de mouvement

Bonjour,
J'ai mon détecteur de mouvement qui ne fonctionne plus. Même en changeant la pile , rien n'y fait , quand je le bascule pour le paramétrer avec l'appli il n'est pas reconnu
Comment se passe le retour sav en garantie , le pack alarme a 1 an et demi
Pack alarme Somfy home vidéo plus
Cordialement
David

Merci,

David V.
David V.

David V.

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    Maud F.
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    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nicolas Q.
    Nicolas Q.

    Nicolas Q.

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    Bonjour,

    J'ai un détecteur de mouvement tahoma qui consomme sa pile en 15 jours. J'ai l'ai déjà changé 2 fois. Par ailleurs j'ai plusieurs micro module z wave on off qui ne se connectent plus. Je n'ai pas réussi à les refaire marcher. Est ce possible d'avoir un yellow pour un sav?
    Merci d'avance

    Bonjour Nicolas,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Nicolas Q.
    Nicolas Q.

    Nicolas Q.

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    Aucune nouvelle depuis plus d'un mois sur ce problème...
    Que faut il faire?
    Je suis lassé de voir tous les accessoires somfy tomber en panne. J'ai l'impression que lorsque j'ai fini à droite il faut que je recommencer à gauche. J'ai par le passé changé à mes propres frais des micro modules, un, deux...maintenant ça suffit j'ai d'autres choses à faire.
    Dernier message, ensuite je change de support et de forme.
    Cordialement.

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