Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Retour garantie détecteur de mouvement

Bonjour,
J'ai mon détecteur de mouvement qui ne fonctionne plus. Même en changeant la pile , rien n'y fait , quand je le bascule pour le paramétrer avec l'appli il n'est pas reconnu
Comment se passe le retour sav en garantie , le pack alarme a 1 an et demi
Pack alarme Somfy home vidéo plus
Cordialement
David

Merci,

David V.
David V.

David V.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nicolas Q.
    Nicolas Q.

    Nicolas Q.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai un détecteur de mouvement tahoma qui consomme sa pile en 15 jours. J'ai l'ai déjà changé 2 fois. Par ailleurs j'ai plusieurs micro module z wave on off qui ne se connectent plus. Je n'ai pas réussi à les refaire marcher. Est ce possible d'avoir un yellow pour un sav?
    Merci d'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Nicolas Q.
    Nicolas Q.

    Nicolas Q.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    Aucune nouvelle depuis plus d'un mois sur ce problème...
    Que faut il faire?
    Je suis lassé de voir tous les accessoires somfy tomber en panne. J'ai l'impression que lorsque j'ai fini à droite il faut que je recommencer à gauche. J'ai par le passé changé à mes propres frais des micro modules, un, deux...maintenant ça suffit j'ai d'autres choses à faire.
    Dernier message, ensuite je change de support et de forme.
    Cordialement.

    Céline F.
    Céline F.

    Céline F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j'ai acheté un Home Alarm Integral Video + le 2/06/2023 et la caméra extérieure est tombée en panne au bout d'une semaine. J'ai suivi les instructions pour diagnostiquer le problème , cependant celle-ci ne donne aucun signe de fonctionnement (led éteinte et aucun bip) malgré les tentatives. Comment procéder au retour du produit.
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Céline,


    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre produit ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Bonne journée;

    Benjamin D.
    Benjamin D.

    Benjamin D.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Bonjour,

    Après changement de pile sur un détecteur de mouvement type gros chien, impossible de le faire reconnaître par PROTEXIOM.

    Je l'ai supprimé de la liste des éléments mais impossible de l'associer de nouveau malgré la manipulation via télécommande, interface ordinateur.

    Il est toujours sur TAHOMA mais indiqué comme non joignable (sans pile) alors qu'il clignote rouge lors des test.

    Pourriez-vous m'indiquer si mes tests sont corrects et si le DM est défectueux ?

    Merci de votre retour.

    Cordialement.

    Benjamin

    Benjamin D.
    Benjamin D.

    Benjamin D.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Bonjour,

    Pourriez-vous revenir vers moi dès que possible ?

    Vous en remerciant par avance.

    Cordialement,

    Benjamin D.
    Benjamin D.

    Benjamin D.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Bonjour,

    Pas de retour de SOMFY depuis 3 Mois sur ce détecteur de mouvements ?

    Pouvez-vous m'indiquer de quelle façon faut-il rentrer en contact avec le SAV si mes messages restent sans suite donnée ?

    Merci par avance.

    Cordialement.

    Haut de page