Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gabriel C.

Membre depuis le 20/06/2023

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  • Tahoma Switch enregistrement volets

    Bonjour, Bonjou J'ai enregistré 5 volets un par un mais je ne peux pas enregistrer un 6 ème J'ai un message me demandant quelle box est utlisé et ,je ne trouve pas la box...
    Gabriel C.
    Gabriel C.

    Gabriel C.

    Niveau
    0
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    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe
    Bonjour Laurent, En effet, si les équipements ont été appairés sur votre alarme puis supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité...
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