Tahoma Switch enregistrement volets

Bonjour,

Bonjou
J'ai enregistré 5 volets un par un mais je ne peux pas enregistrer un 6 ème J'ai un message me demandant quelle box est utlisé et ,je ne trouve pas la box Tahoma Switch de mème que la télécommande Situo 5 io que j'utilise. Pouvez vous m'aider ?
Merci
Gabriel

Gabriel C.

    Réponses

    Laurent P.

    Bonjour, moi j'ai le même souci, aucune synchronisation avec tahoma, mes volets étaient connectés avec mon alarme au début, j'ai acheté la box tahoma du coup j'ai supprimé les volets de mon alarme mais impossible de synchroniser, est-ce que quelqu'un a une solution? j'ai même reprogrammer 2 volets pour essayer mais rien? merci

    Bonjour Gabriel,

    Si ce volet n'est pas retrouvé par la box il va falloir le remettre à zéro afin de réinitialiser la clé de sécurité et pouvoir l'associer.

    Bonne journée,

    Bonjour Laurent,

    En effet, si les équipements ont été appairés sur votre alarme puis supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.

    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer vos moteurs.