Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai parcouru le forum afin de solutionner ce problème, sans succès.
Ma Somfy one (neuve) n'a jamais pu se connecter au wifi.
J'ai essayé 3 wifi différents et un...
Bonjour. J'ai testé la technique que vous avez indiqué et ça a fonctionné merci beaucoup.
Cependant après quelques minutes de fonctionnement j'ai eu une coupure d'électricité...
Bonjour,
J'ai parcouru le forum afin de solutionner ce problème, sans succès.
Ma Somfy one (neuve) n'a jamais pu se connecter au wifi.
J'ai essayé 3 wifi différents et un...
Bonjour,
J'ai déjà essayé cette procédure à plusieurs reprises et j'ai relancé la procédure pour connecter mon appareil au reseau wifi mais j'ai toujours le même problème...
Bonjour,
J'ai parcouru le forum afin de solutionner ce problème, sans succès.
Ma Somfy one (neuve) n'a jamais pu se connecter au wifi.
J'ai essayé 3 wifi différents et un...
Bonjour. Je rencontez le même problème. Quand je tente de la connecter au WiFi, impossible. J'ai tester toutes les manières citées mais rien n'y fait. Pourriez-vous résoudre mon...