Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Tentative d’installation ce jour de TaHoma Switch.
Mon e-mail de compte n’est pas reconnu.
Code PIN de la box : 2018 1586 1053
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît...
Bonjour,
Tentative d’installation ce jour de TaHoma Switch.
Mon e-mail de compte n’est pas reconnu.
Code PIN de la box : 2018 1586 1053
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît...
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre réponse.
Lorsque je choisis « je n’ai pas de compte »… j’aboutis à « cette box est déjà rattachée à un compte » et l’appli me propose de me...
Bonjour,
Je suis nouvel utilisateur de TaHoma Switch.
Mon installateur a créé ce jour mon compte, j’étais absent de la maison.
À mon retour fin de journée impossible de me...