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Question en attente de réponse

Application tahoma ne reconnaît plus mon adresse mail

Bonjour,depuis la dernière mise à jour l'application tahoma ne reconnaît plus mon mail ..

Merci de m'aider

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Anthony
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    Réponses

    Bonjour Anthony,

    Merci de laisser ici votre code afin que nous puissions vous aider.

    Bonne journée,

    Lionel
    Lionel

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    Bonjour je rencontre le même problème que vous depuis que j’ai fait la dernière mise à jour.
    Quelle est la solution?
    Merci.

    Bonjour Lionel,

    Quel le code PIN de votre box ?

    Bonne journée, Gaelle B.

    Lionel
    Lionel

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    Bonjour, merci de prendre mon problème en considération le pin est : 2027-0943-4927.
    Par contre ça commence a être lassant, après chaque màj un problème survient, soit sur les volets soit sur les caméras. Franchement je commence à douter sérieusement de la fiabilité des solutions Somfy.
    Merci.

    Bonjour Lionel,

    J'entends votre agaçant, cependant pour le coup après recherche, le 14 Mars à 7h50 un reset de compte à été fait depuis l'application ce qui a du coup détaché le compte de la box.
    Cela n'a donc rien à voir avec la MAJ.
    Toutefois, il est donc nécessaire que vous réactiviez la box pour rattacher votre compte à celle-ci. Pour cela, je vous invite à bien choisir le menu "Commencer une nouvelle installation".

    Bonne journée, Gaelle B.

    Lionel
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    Merci pour votre réactivité, le problème est résolu. Par contre je ne m’explique pas le reset de compte.
    Bonne journée.

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