Question en attente de réponse
Bonjour,depuis la dernière mise à jour l'application tahoma ne reconnaît plus mon mail ..
Merci de m'aider
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Anthony,
Merci de laisser ici votre code afin que nous puissions vous aider.
Bonne journée,
Bonjour je rencontre le même problème que vous depuis que j’ai fait la dernière mise à jour.
Quelle est la solution?
Merci.
Bonjour Lionel,
Quel le code PIN de votre box ?
Bonne journée, Gaelle B.
Bonjour, merci de prendre mon problème en considération le pin est : 2027-0943-4927.
Par contre ça commence a être lassant, après chaque màj un problème survient, soit sur les volets soit sur les caméras. Franchement je commence à douter sérieusement de la fiabilité des solutions Somfy.
Merci.
Bonjour Lionel,
J'entends votre agaçant, cependant pour le coup après recherche, le 14 Mars à 7h50 un reset de compte à été fait depuis l'application ce qui a du coup détaché le compte de la box.
Cela n'a donc rien à voir avec la MAJ.
Toutefois, il est donc nécessaire que vous réactiviez la box pour rattacher votre compte à celle-ci. Pour cela, je vous invite à bien choisir le menu "Commencer une nouvelle installation".
Bonne journée, Gaelle B.
Merci pour votre réactivité, le problème est résolu. Par contre je ne m’explique pas le reset de compte.
Bonne journée.
Bonjour,
Je suis nouvel utilisateur de TaHoma Switch.
Mon installateur a créé ce jour mon compte, j’étais absent de la maison.
À mon retour fin de journée impossible de me connecter à mon compte, e-mail non reconnu…
Savez-vous m’aider svp ?
Merci beaucoup.
Bonjour Thibaut,
Laissez le PIN du Tahoma si vous souhaitez que nous regardions.
Bonne journée,
Bonjour
Je rencontre le même problème depuis la dernière mise à jour
Comment procéder pour
Cordialement
Bonjour Alain,
Je vous laisses me communiquer le code PIN de votre box.
Merci,
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