Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application tahoma ne reconnaît plus mon adresse mail

Bonjour,depuis la dernière mise à jour l'application tahoma ne reconnaît plus mon mail ..

Merci de m'aider

Merci,

Anthony
Anthony

Anthony

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    Réponses

    Lionel
    Lionel

    Lionel

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    Bonjour je rencontre le même problème que vous depuis que j’ai fait la dernière mise à jour.
    Quelle est la solution?
    Merci.

    Lionel
    Lionel

    Lionel

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    Bonjour, merci de prendre mon problème en considération le pin est : 2027-0943-4927.
    Par contre ça commence a être lassant, après chaque màj un problème survient, soit sur les volets soit sur les caméras. Franchement je commence à douter sérieusement de la fiabilité des solutions Somfy.
    Merci.

    Bonjour Lionel,

    J'entends votre agaçant, cependant pour le coup après recherche, le 14 Mars à 7h50 un reset de compte à été fait depuis l'application ce qui a du coup détaché le compte de la box.
    Cela n'a donc rien à voir avec la MAJ.
    Toutefois, il est donc nécessaire que vous réactiviez la box pour rattacher votre compte à celle-ci. Pour cela, je vous invite à bien choisir le menu "Commencer une nouvelle installation".

    Bonne journée, Gaelle B.

    Lionel
    Lionel

    Lionel

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    Merci pour votre réactivité, le problème est résolu. Par contre je ne m’explique pas le reset de compte.
    Bonne journée.

    Thibaut G.
    Thibaut G.

    Thibaut G.

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    Bonjour,
    Je suis nouvel utilisateur de TaHoma Switch.
    Mon installateur a créé ce jour mon compte, j’étais absent de la maison.
    À mon retour fin de journée impossible de me connecter à mon compte, e-mail non reconnu…
    Savez-vous m’aider svp ?
    Merci beaucoup.

    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

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    Bonjour
    Je rencontre le même problème depuis la dernière mise à jour

    Comment procéder pour
    Cordialement

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