Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Octavio D.

Membre depuis le 22/06/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badge somfy (anciennement myfox)

    Bonjour, Comme beaucoup sur le forum et n’arrivant pas à contacter directement le SAV (est ce normal?), j’ai également l’arrière de mes badges qui s’enlèvent très facilement...
    Jean-Baptiste G.
    Jean-Baptiste G.

    Jean-Baptiste G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Octavio D.
    Octavio D.

    Octavio D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre également ce soucis de capots qui tombent sans arrêt Je possède actuellement 2 badges. Que faire ? Cordialement Bonne journée
Haut de page