Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sur ma pergola je n’arrive pas à connecter le 6 ème moteur.
J’ai 3 stores ZIP, 3 variateurs de lumière et 3 Centrales louver io.
Chacune pilote deux moteurs à vérin...
Bonjour,
J'essaie régulièrement mais sans succès.
Je viens de recommencer, et j'ai encore le message :
vous disposez de 10 minutes pour cliquer sur "demande de réception de...
Bonjour,
Sur ma pergola je n’arrive pas à connecter le 6 ème moteur.
J’ai 3 stores ZIP, 3 variateurs de lumière et 3 Centrales louver io.
Chacune pilote deux moteurs à vérin...
Bonjour,
Ma box ne me sert à rien, car je n'ai toujours aucune réponse à mon problème de pilotage de mon louver Io avec ma Tahoma depuis 3 mois...
Le SAV est incompétent...
Bonjour,
Sur ma pergola je n’arrive pas à connecter le 6 ème moteur.
J’ai 3 stores ZIP, 3 variateurs de lumière et 3 Centrales louver io.
Chacune pilote deux moteurs à vérin...