Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage impossible du dernier moteur - Demande de clé ???

Bonjour,
Sur ma pergola je n’arrive pas à connecter le 6 ème moteur.
J’ai 3 stores ZIP, 3 variateurs de lumière et 3 Centrales louver io.
Chacune pilote deux moteurs à vérin indépendants pour orienter les lames de la pergola.
J’ai connecté l’ensemble des équipements sauf le dernier moteur qui me demande une réception de clé ????

De plus, je n'arrive pas à me connecter à mon compte Tahoma.
j'ai l'erreur "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect" ou “une erreur s’est produite au niveau du serveur” qui s'affiche.
Alors que j'arrive très bien à me connecter à mon compte Somfy avec le même identifiant.
J'ai reinitialisé le mot de passe, vidé le cache et changé de navigateur mais rien ne change.

PIN Tahoma Switch : 2041-1148-4516

Merci de bien vouloir résoudre ces problèmes.

Cordialement.
Laurent.

Laurent G.
Laurent G.

Laurent G.

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    Vanessa F.
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    Bonjour Laurent,

    Je ne vois aucun blocage sur votre compte.
    Cependant avec la Tahoma Switch vous n'avez accès qu'à l'application mobile.
    Concernant le moteur que vous ne parvenez pas à appairer s'agit-il d'un louver Io?

    Merci,

    Laurent G.
    Laurent G.

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    Bonjour,
    Effectivement c’est une des 3 centrales Louver Io qui pilote 2 moteurs simultanément.
    Cordialement.
    Laurent.

    Vanessa F.
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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Il y'a actuellement un problème sur l'appairage des Louver Io.
    Un incident est ouvert et le service support travaille dessus.
    Je reviens vers vous dès que possible.

    Bonne journée,

    Laurent G.
    Laurent G.

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    Bonjour,
    Ma box ne me sert à rien, car je n'ai toujours aucune réponse à mon problème de pilotage de mon louver Io avec ma Tahoma depuis 3 mois...
    Le SAV est incompétent !!!
    Comment peut-on vendre des produits qui ne fonctionnent pas et ne rien faire ?
    La seule solution qui me reste est de demander un échange standard de mon louver Io qui est encore sous garantie.
    Cordialement.
    Laurent.

    Vanessa F.
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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Le problème rencontrés sur les Louver Io a été résolu avec la mise à jour de Juillet.
    Avez-vous tester de nouveau l'appairage de votre côté?

    Merci,

    Laurent G.
    Laurent G.

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    Bonjour,
    J'essaie régulièrement mais sans succès.
    Je viens de recommencer, et j'ai encore le message :
    vous disposez de 10 minutes pour cliquer sur "demande de réception de clé".
    Où se trouve t-elle ?
    Je n'ai accès a aucun paramètre et il n'y a plus d'interface web... sur les nouvelles Box.
    Cordialement.
    Laurent.

    Vanessa F.
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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Dans ce cas, il vous faudra réinitialiser votre Louver IO.

    Bonne journée,

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