Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une Tahoma Switch qui pilote des velux (avec volet) et 2 volets roulants Somfy.
Dernièrement il était possible d'inclure l'option minuterie dans les scénarios...
Bonsoir,
La dernière mise à jour de la Tahoma du 26/11/24 n’a pas résolu le problème de minuterie des fenêtres Velux.
Avez-vous une explication de la non correction de ce bug...
Bonjour
Sur l'application smartphone SOMFY, il y a un graphique qui permet de visualiser les données enregistrées (Température intérieur, humidité, température extérieur...
Bonjour,
Afin d’appuyer votre demande, je souhaite souligner l’importance à mes yeux de pouvoir disposer, en tant que client, à mes données.
Cordialement,
Bonjour,
J'ai une Tahoma Switch qui pilote des velux (avec volet) et 2 volets roulants Somfy.
Dernièrement il était possible d'inclure l'option minuterie dans les scénarios...
Bonjour,
Effectivement je vous confirme que depuis la dernière mise à jour, la fonction minuterie ne fonctionne plus.
De mon coté j’ai un iPhone, je parviens à activer la...
Bonjour
Sur l'application smartphone SOMFY, il y a un graphique qui permet de visualiser les données enregistrées (Température intérieur, humidité, température extérieur...
Bonjour,
Je me permets de relancer ce sujet.
Tous les fournisseurs de capteurs connectés (wifi/zigbee) proposent la possibilité d'extraire dans un fichier les données issues...
Bonjour,
Lorsque j'ouvre mon store banne équipé de LEDs avec le canal 1 de ma SITUO 5 pure II, le store s'ouvre et rien d'autre. Jusque là tout va bien.
Lorsque que je ferme...
Bonjour
Pour ma part, l’appel au SAV a permis de résoudre le problème en 5 min en prenant la main sur la Tahoma et en me guidant sur le paramètre mage de la télécommande...
Bonjour,
Lorsque j'ouvre mon store banne équipé de LEDs avec le canal 1 de ma SITUO 5 pure II, le store s'ouvre et rien d'autre. Jusque là tout va bien.
Lorsque que je ferme...
Bonjour,
Je constate le même phénomène. Le paramétrage sur la télécommande PURE 5 II io était paramétré ainsi et fonctionnel:
Canal 1: ouverture/fermeture store
Canal 2...