Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MHA H.

Membre depuis le 23/06/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box TAHOMA KO depuis 1 semaine

    Bonjour, Je ne peux plus contrôler via la tahoma Elle bascule en mode connecté (lumière blanche) pendant 30 secondes/ 1 minute puis se déconnecte (rouge) Reset refait...
    MHA H.
    MHA H.

    MHA H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    MHA H.
    MHA H.

    MHA H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, j'ai réglé le problème: reset et forçage de l'ip au niveau de mon routeur résultat connexion et mise jour tout est OK merci
Haut de page