Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box TAHOMA KO depuis 1 semaine

Bonjour,
Je ne peux plus contrôler via la tahoma
Elle bascule en mode connecté (lumière blanche) pendant 30 secondes/ 1 minute puis se déconnecte (rouge)

Reset refait, (pin 1209-8832-8782)
box à jour

Merci d'avance de votre aide

MHA H.
MHA H.

MHA H.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour MHA

    Remplacer l'alimentation de la Tahoma par un chargeur de smartphone (Puissance minimum 1A)

    MHA H.
    MHA H.

    MHA H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    merci mais toujours KO après changement de chargeur et test de 3 chargeurs .
    idem j'ai changé de câble et port Ethernet mais toujours KO

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Elle est peut être HS.
    Si elle est sous garantie attendez l'aide d'un Yello.

    MHA H.
    MHA H.

    MHA H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j'ai réglé le problème:
    reset et forçage de l'ip au niveau de mon routeur

    résultat connexion et mise jour

    tout est OK merci

    Haut de page