Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Box TAHOMA KO depuis 1 semaine

Bonjour,
Je ne peux plus contrôler via la tahoma
Elle bascule en mode connecté (lumière blanche) pendant 30 secondes/ 1 minute puis se déconnecte (rouge)

Reset refait, (pin 1209-8832-8782)
box à jour

Merci d'avance de votre aide

MHA H.
MHA H.

MHA H.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    MHA H.
    MHA H.

    MHA H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    merci mais toujours KO après changement de chargeur et test de 3 chargeurs .
    idem j'ai changé de câble et port Ethernet mais toujours KO

    MHA H.
    MHA H.

    MHA H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j'ai réglé le problème:
    reset et forçage de l'ip au niveau de mon routeur

    résultat connexion et mise jour

    tout est OK merci

    Haut de page