Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box TAHOMA KO depuis 1 semaine

Bonjour,
Je ne peux plus contrôler via la tahoma
Elle bascule en mode connecté (lumière blanche) pendant 30 secondes/ 1 minute puis se déconnecte (rouge)

Reset refait, (pin 1209-8832-8782)
box à jour

Merci d'avance de votre aide

MHA H.
MHA H.

MHA H.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour MHA

    Remplacer l'alimentation de la Tahoma par un chargeur de smartphone (Puissance minimum 1A)

    MHA H.
    MHA H.

    MHA H.

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    Bonjour,
    merci mais toujours KO après changement de chargeur et test de 3 chargeurs .
    idem j'ai changé de câble et port Ethernet mais toujours KO

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Elle est peut être HS.
    Si elle est sous garantie attendez l'aide d'un Yello.

    MHA H.
    MHA H.

    MHA H.

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    Bonjour, j'ai réglé le problème:
    reset et forçage de l'ip au niveau de mon routeur

    résultat connexion et mise jour

    tout est OK merci

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