Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patricia

Membre depuis le 23/06/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible ajout volet solaire velux

    Bonjour, Il m'est impossible d'ajouter 3 volets roulants solaire velux, depuis une mise à jour. Ils avaient déjà été ajouter sans problème, mais codes erreur réguliers, lors...
    Patricia
    Patricia

    Patricia

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Patricia, En effet, si les équipements ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc...
Haut de page