Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible ajout volet solaire velux

Bonjour,
Il m'est impossible d'ajouter 3 volets roulants solaire velux, depuis une mise à jour. Ils avaient déjà été ajouter sans problème, mais codes erreur réguliers, lors des scénarios.Du coup, je les ai supprimés...
La box ne les trouve pas.
Comment y remédier?
Merci d'avance

Patricia
Patricia

Patricia

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patricia,

    En effet, si les équipements ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.

    Bonne journée,

    Haut de page