Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Désolé de la re-dite. Etant novice sur le site, j'ai mis ma question dans la réponse ...
Je me permets de remettre la question.
Bonjour,
Suite à la mise en place d'une...
Désolé de la re-dite. Etant novice sur le site, j'ai mis ma question dans la réponse ...
Je me permets de remettre la question.
Bonjour,
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Bonjour,
Merci pour votre réponse. En effet, j'ai testé en allumant la TV, et le kit s'est mis en erreur.
En éteignant la TV tout remarche. Le kit est situé juste à côté de...
Bonjour
Suite à la mise en place d'une automatisation de 7 volets avec un kit de connectivité derriere une box Free pop. Le matin, j'arrive à gérer les volets alors que le...