Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme avec kit de connectivité le soir

Bonjour,

Merci,

Daniel J.
Daniel J.

Daniel J.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel J.
    Daniel J.

    Daniel J.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour
    Suite à la mise en place d'une automatisation de 7 volets avec un kit de connectivité derriere une box Free pop. Le matin, j'arrive à gérer les volets alors que le soir tout est en erreur. Aucun moyen de gerer les volets. Le lendemain matin, sans autre acrion, tout remarche mais le soir de nouveau en erreur, et comme cela chaque jour. Y a t'il un paramètre qui gere cela ? CODE PIN de la box 2104-1114-9238 version 2023.1.4-1
    Merci pour votre retour
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Pouvez-vous éloigner votre kit de connectivité au maximum de votre box internet, télévision ect?

    Merci,

    Daniel J.
    Daniel J.

    Daniel J.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonsoir
    Merci à Vanessa pour la réponse.
    Suite à l'éloignement de la box de la TV, tout est ok.
    Merci à tous
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Parfait,
    Je vous en prie,

    Bonne journée,

    Haut de page