Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec kit de Connectivité le soir ?

Désolé de la re-dite. Etant novice sur le site, j'ai mis ma question dans la réponse ...
Je me permets de remettre la question.

Bonjour,
Suite à la mise en place d'une automatisation de 7 volets avec un kit de connectivité derriere une box Free pop. Le matin, j'arrive à gérer les volets alors que le soir tout est en erreur. Aucun moyen de gerer les volets. Le lendemain matin, sans autre acrion, tout remarche mais le soir de nouveau en erreur, et comme cela chaque jour. Y a t'il un paramètre qui gere cela ? CODE PIN de la box 2104-1114-9238 version 2023.1.4-1
Merci pour votre retour
Cordialement

Daniel J.
Daniel J.

Daniel J.

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    Réponses

    Bonjour

    Il y a quelque chose le soir dans votre environnement qui perturbe le kit. N'y a t'il pas quelque chose que vous allumez le soir et pas le matin ? (TV, pc, portable, tablette .....)

    Bonne journée !

    Daniel J.
    Daniel J.

    Daniel J.

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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse. En effet, j'ai testé en allumant la TV, et le kit s'est mis en erreur.
    En éteignant la TV tout remarche. Le kit est situé juste à côté de la TV. Je vais l'éloigner et retester.
    Merci pour votre aide
    Cordialement

    Daniel J.
    Daniel J.

    Daniel J.

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    Bonjour,
    Je viens de déplacer le kit et cela marche.
    Merci beaucoup pour votre aide
    Très cordialement

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