Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après avoir désactivé one drive plusieurs fois,déconnecté ma secession ,mon stockage vidéo a toujours un triangle d erreur et impossible de faire quoi que se soit.lu...
Bonjour,
Pourriez-vous me donner la certification pour une alarme que je viens de commander suite à la demande de mon assurance ?
Home alarme advanced.
Certification lié à l...
Bonjour,
Merci beaucoup pour ce retour plutôt rassurant.je recontacte mon assurance cette semaine.
Mais sans garder beaucoup d espoir,chez eux si ils ont une norme de marqué...
Bonjour,
Pourriez-vous me donner la certification pour une alarme que je viens de commander suite à la demande de mon assurance ?
Home alarme advanced.
Certification lié à l...
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Mais cela veux dire que l alarme a plusieurs centaines d euros que je viens d acheter,n aura aucune validation pour mon assureur.donc un...