Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aurelien M.

Membre depuis le 25/06/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Défaut sirène intérieure ?

    Bonjour, La sirène intérieur n’est pas reconnue. J’ai vérifié les piles elles sont bonnes; j’ai mis la sirène juste à côté du link et elle n’est pas reconnu. J’ai essayé au...
    Carole
    Carole

    Carole

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Aurelien M.
    Aurelien M.

    Aurelien M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonsoir Maud, Merci pour votre réponse. Je n'arrive pas a reconnecter mon Link a la WiFi bien que je pense avoir suivi la procédure... J'avais déjà mis du temps a réussir à...
  • Défaut sirène intérieure ?

    Bonjour, La sirène intérieur n’est pas reconnue. J’ai vérifié les piles elles sont bonnes; j’ai mis la sirène juste à côté du link et elle n’est pas reconnu. J’ai essayé au...
    Carole
    Carole

    Carole

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Aurelien M.
    Aurelien M.

    Aurelien M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Je suis dans le même cas de figure, ma sirène n'est pas reconnue, mais j'ai aussi l'impression que mes autres équipements sont défectueux... J'ai essayé le diagnostic...
Haut de page