Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La sirène intérieur n’est pas reconnue. J’ai vérifié les piles elles sont bonnes; j’ai mis la sirène juste à côté du link et elle n’est pas reconnu. J’ai essayé au...
Bonsoir Maud,
Merci pour votre réponse.
Je n'arrive pas a reconnecter mon Link a la WiFi bien que je pense avoir suivi la procédure...
J'avais déjà mis du temps a réussir à...
Bonjour,
La sirène intérieur n’est pas reconnue. J’ai vérifié les piles elles sont bonnes; j’ai mis la sirène juste à côté du link et elle n’est pas reconnu. J’ai essayé au...
Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure, ma sirène n'est pas reconnue, mais j'ai aussi l'impression que mes autres équipements sont défectueux...
J'ai essayé le diagnostic...