Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Défaut sirène intérieure ?

Bonjour,
La sirène intérieur n’est pas reconnue. J’ai vérifié les piles elles sont bonnes; j’ai mis la sirène juste à côté du link et elle n’est pas reconnu. J’ai essayé au moins 20 fois. Que dois je faire?

Merci,

Carole
Carole

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    Réponses

    sandrine M.
    sandrine M.

    sandrine M.

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    Bonjour, j'ai le meme probleme. Par contre j'ai pu tester car j'ai une seconde alarme. j'ai ramené la seconde sirene, interchangé les piles et en fait rien. J'ai détecté la seconde sirène, mais la premiere est toujours hs.....

    Carole
    Carole

    Carole

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    Bonjour Sandrine.
    J’ai eu contact avec le service SAV Somfy et il semblerait que se soit la sirène qui soit défectueuse, ils m’en renvoie un autre gratuitement avec bon de retour pour celle qui ne fonctionne pas.

    sandrine M.
    sandrine M.

    sandrine M.

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    tres bien merci Carole. Je vais les contacter à ce moment là .

    Bonne journée

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Sandrine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Aurelien M.
    Aurelien M.

    Aurelien M.

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    Bonjour,
    Je suis dans le même cas de figure, ma sirène n'est pas reconnue, mais j'ai aussi l'impression que mes autres équipements sont défectueux...
    J'ai essayé le diagnostic complet, mais hormis le Link les autres dispositifs ne fonctionnent pas...
    En vous remerciant par avance pour votre aide
    Cordialement,
    Aurélien M.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Aurélien,


    Pouvez-vous réinitialiser votre Link :  Comment réinitialiser le Link de la Home Alarm ?


    Bonne journée,

    Aurelien M.
    Aurelien M.

    Aurelien M.

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    Bonsoir Maud,
    Merci pour votre réponse.
    Je n'arrive pas a reconnecter mon Link a la WiFi bien que je pense avoir suivi la procédure...
    J'avais déjà mis du temps a réussir à l'installer la première fois il y a un an environ.
    En vous remerciant,
    Cordialement,
    Aurélien

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Aurélien,

    Pouvez-vous me dire à quelle étape cela ne fonctionne pas ?

    Bonne journée,

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