Question en attente de réponse
Bonjour,
La sirène intérieur n’est pas reconnue. J’ai vérifié les piles elles sont bonnes; j’ai mis la sirène juste à côté du link et elle n’est pas reconnu. J’ai essayé au moins 20 fois. Que dois je faire?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, j'ai le meme probleme. Par contre j'ai pu tester car j'ai une seconde alarme. j'ai ramené la seconde sirene, interchangé les piles et en fait rien. J'ai détecté la seconde sirène, mais la premiere est toujours hs.....
Bonjour Sandrine.
J’ai eu contact avec le service SAV Somfy et il semblerait que se soit la sirène qui soit défectueuse, ils m’en renvoie un autre gratuitement avec bon de retour pour celle qui ne fonctionne pas.
tres bien merci Carole. Je vais les contacter à ce moment là .
Bonne journée
Bonjour Sandrine,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
sandrine a répondu
Carole a répondu
sandrine a répondu
Carole a posé une nouvelle question