Question en attente de réponse
Bonjour,
La sirène intérieur n’est pas reconnue. J’ai vérifié les piles elles sont bonnes; j’ai mis la sirène juste à côté du link et elle n’est pas reconnu. J’ai essayé au moins 20 fois. Que dois je faire?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, j'ai le meme probleme. Par contre j'ai pu tester car j'ai une seconde alarme. j'ai ramené la seconde sirene, interchangé les piles et en fait rien. J'ai détecté la seconde sirène, mais la premiere est toujours hs.....
Bonjour Sandrine.
J’ai eu contact avec le service SAV Somfy et il semblerait que se soit la sirène qui soit défectueuse, ils m’en renvoie un autre gratuitement avec bon de retour pour celle qui ne fonctionne pas.
tres bien merci Carole. Je vais les contacter à ce moment là .
Bonne journée
Bonjour Sandrine,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure, ma sirène n'est pas reconnue, mais j'ai aussi l'impression que mes autres équipements sont défectueux...
J'ai essayé le diagnostic complet, mais hormis le Link les autres dispositifs ne fonctionnent pas...
En vous remerciant par avance pour votre aide
Cordialement,
Aurélien M.
Bonjour Aurélien,
Pouvez-vous réinitialiser votre Link : Comment réinitialiser le Link de la Home Alarm ?
Bonne journée,
Bonsoir Maud,
Merci pour votre réponse.
Je n'arrive pas a reconnecter mon Link a la WiFi bien que je pense avoir suivi la procédure...
J'avais déjà mis du temps a réussir à l'installer la première fois il y a un an environ.
En vous remerciant,
Cordialement,
Aurélien
Aurélien,
Pouvez-vous me dire à quelle étape cela ne fonctionne pas ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question