Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Défaut sirène intérieure ?

Bonjour,
La sirène intérieur n’est pas reconnue. J’ai vérifié les piles elles sont bonnes; j’ai mis la sirène juste à côté du link et elle n’est pas reconnu. J’ai essayé au moins 20 fois. Que dois je faire?

Merci,

Carole
Carole

Carole

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    sandrine M.
    sandrine M.

    sandrine M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le meme probleme. Par contre j'ai pu tester car j'ai une seconde alarme. j'ai ramené la seconde sirene, interchangé les piles et en fait rien. J'ai détecté la seconde sirène, mais la premiere est toujours hs.....

    Carole
    Carole

    Carole

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Sandrine.
    J’ai eu contact avec le service SAV Somfy et il semblerait que se soit la sirène qui soit défectueuse, ils m’en renvoie un autre gratuitement avec bon de retour pour celle qui ne fonctionne pas.

    sandrine M.
    sandrine M.

    sandrine M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    tres bien merci Carole. Je vais les contacter à ce moment là .

    Bonne journée

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Aurelien M.
    Aurelien M.

    Aurelien M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas de figure, ma sirène n'est pas reconnue, mais j'ai aussi l'impression que mes autres équipements sont défectueux...
    J'ai essayé le diagnostic complet, mais hormis le Link les autres dispositifs ne fonctionnent pas...
    En vous remerciant par avance pour votre aide
    Cordialement,
    Aurélien M.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélien,


    Pouvez-vous réinitialiser votre Link :  Comment réinitialiser le Link de la Home Alarm ?


    Bonne journée,

    Aurelien M.
    Aurelien M.

    Aurelien M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir Maud,
    Merci pour votre réponse.
    Je n'arrive pas a reconnecter mon Link a la WiFi bien que je pense avoir suivi la procédure...
    J'avais déjà mis du temps a réussir à l'installer la première fois il y a un an environ.
    En vous remerciant,
    Cordialement,
    Aurélien

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Aurélien,

    Pouvez-vous me dire à quelle étape cela ne fonctionne pas ?

    Bonne journée,

    Haut de page