Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jeremy C.

Membre depuis le 25/06/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Annulation kit de connectivité

    Bonjour, Pouvez vous supprimer mon ancien kit de connectivité que je n’ai plus suite à un problème technique et donc d’un remplacement. Voici la clé : 2107-8559-7565. Je...
    Jeremy C.
    Jeremy C.

    Jeremy C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Jeremy C.
    Jeremy C.

    Jeremy C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Ah nickel ça a fonctionné par contre le nouveau kit de connectivité ne reconnaît plus les volets anciennement sur l’autre kit que je n’ai plus, avez vous une astuce ?
Haut de page