Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pouvez vous supprimer mon ancien kit de connectivité que je n’ai plus suite à un problème technique et donc d’un remplacement.
Voici la clé : 2107-8559-7565.
Je...
Ah nickel ça a fonctionné par contre le nouveau kit de connectivité ne reconnaît plus les volets anciennement sur l’autre kit que je n’ai plus, avez vous une astuce ?
Bonjour,
Pouvez vous supprimer mon ancien kit de connectivité que je n’ai plus suite à un problème technique et donc d’un remplacement.
Voici la clé : 2107-8559-7565.
Je...
Bonjour,
Ayant vendu mon logement avec l'alarme, je souhaiterais dissocier cette dernière de mon compte.
Pourriez-vous réaliser cette manip à l'aide de la photo jointe ou...
Bonjour,
J’ai exactement le même soucis avec mon appareil camera one+ et les éléments associés (sirène intérieur inteelitags, etc…) pouvez vous effectuer la manip s’il vous...