Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Annulation kit de connectivité

Bonjour,

Pouvez vous supprimer mon ancien kit de connectivité que je n’ai plus suite à un problème technique et donc d’un remplacement.
Voici la clé : 2107-8559-7565.
Je souhaite évidemment garder mon compte car j’ai un somfy Protect également.

Merci,
Jérémy

Jeremy C.
Jeremy C.

Jeremy C.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    vincent A.
    vincent A.

    vincent A.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour.
    Il vous faut le faire depuis le site tahoma (version pc) en vous connectant avec vos identifiant créé sur l'application..
    Vous verrez alors le kit et pourrez le supprimer

    Jeremy C.
    Jeremy C.

    Jeremy C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre réponse mais mes identifiants appli ne fonctionne pas sur le site somfy Connect tahoma?? Est ce normal ?

    vincent A.
    vincent A.

    vincent A.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour. Ça m'avais fait pareil. Il a suffit que je clic sur mot de passe oublié. Puis sur le lien qu'ils envoient, j'ai remis mon mot de passe (le même ). Et c'est passé.
    Bonne journée !

    Jeremy C.
    Jeremy C.

    Jeremy C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Ah nickel ça a fonctionné par contre le nouveau kit de connectivité ne reconnaît plus les volets anciennement sur l’autre kit que je n’ai plus, avez vous une astuce ?

    Haut de page