Annulation kit de connectivité

Bonjour,

Pouvez vous supprimer mon ancien kit de connectivité que je n’ai plus suite à un problème technique et donc d’un remplacement.
Voici la clé : 2107-8559-7565.
Je souhaite évidemment garder mon compte car j’ai un somfy Protect également.

Merci,
Jérémy

Jeremy C.

    Réponses

    vincent A.

    Bonjour.
    Il vous faut le faire depuis le site tahoma (version pc) en vous connectant avec vos identifiant créé sur l'application..
    Vous verrez alors le kit et pourrez le supprimer

    Jeremy C.

    Bonjour et merci pour votre réponse mais mes identifiants appli ne fonctionne pas sur le site somfy Connect tahoma?? Est ce normal ?

    vincent A.

    Bonjour. Ça m'avais fait pareil. Il a suffit que je clic sur mot de passe oublié. Puis sur le lien qu'ils envoient, j'ai remis mon mot de passe (le même ). Et c'est passé.
    Bonne journée !

    Jeremy C.

    Ah nickel ça a fonctionné par contre le nouveau kit de connectivité ne reconnaît plus les volets anciennement sur l’autre kit que je n’ai plus, avez vous une astuce ?