Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai l'impression que ma caméra intérieure ne fonctionne plus. En effet suite à un changement de réseau wifi, j'ai procédé à la réinstallation complète du système...
Bonjour Maud
Oui bien sûr
j’ai essayé tous les trucs proposés (init long, imprimer le QR code, nettoyage de l’objectif,..)
On dirait que la caméra est aveugle :-(...
Bonjour,
J'ai l'impression que ma caméra intérieure ne fonctionne plus. En effet suite à un changement de réseau wifi, j'ai procédé à la réinstallation complète du système...
Bonjour
J’ai le même problème : impossible de lire le QR code
Il ne se passe rien (écran, impression papier)
Mon téléphone est sous iOS
L’adresse Mac de ma caméra...