Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai l'impression que ma caméra intérieure ne fonctionne plus. En effet suite à un changement de réseau wifi, j'ai procédé à la réinstallation complète du système Home Alarme (alarme, badge, Intelli Tags et caméra intérieure avec le volet). Pour la caméra, je suis bloqué au moment de lire le QR-Code d'installation. Impossible de le faire lire par la caméra, il n'est pas reconnu.
J'ai fais plusieurs dizaines de reset mais le problème reste le même.
Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ?
Je vous remercie par avance pour votre aide;
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Avez-vous vu la FAQ sur ce sujet ?
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=que-faire-si...
Bonne journée !
Bonsoir Jean-Luc,
Merci pour votre contribution. J'ai suivi les différentes solutions proposées mais cela n'a pas fonctionné. Impossible de lire le QR-Code. Avez-vous une autre idée ?
Bonne soirée,
Bonjour
N'avez-vous pas des caractères spéciaux dans votre clé wifi ?
Non, pas de caractères spéciaux.
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il une autre solution pour résoudre ce problème ?
Merci et bon week-end
Bonjour Henri,
Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Voici le numéro MAC de ma caméra : B0411D145036 AFAJ
Bon après-midi
Henri,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
J’ai le même problème : impossible de lire le QR code
Il ne se passe rien (écran, impression papier)
Mon téléphone est sous iOS
L’adresse Mac de ma caméra est B0 41 1D 2A 38 A7 suivi des lettres AGJE
Merci pour votre aide
Alain
Bonjour Alain,
Avez-vous suivi la FAQ : Que faire si je n'arrive pas à installer ma caméra intérieure ?
Bonne journée,
Bonjour Maud
Oui bien sûr
j’ai essayé tous les trucs proposés (init long, imprimer le QR code, nettoyage de l’objectif,..)
On dirait que la caméra est aveugle :-(
Merci
Alain
Alain,
Nous allons devoir procéder au retour SAV de votre caméra.
Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage ne privé.
Bonne journée,
Bonjour, j’ai le même soucis ma caméra ne voit pas le QrCode. J’ai essayé toutes astuces données dans le forum mais rien y fait.
Voilà les info: 2059A0F541BB
Model: BU4001
FCC ID: 2AEBDBU4001
IC: 20045-BU4001
Elle fonctionnait très bien mais on du changer de wifi et depuis impossible à la faire fonctionner.
Merci
Bonjour Nadege,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
La garantie est de deux ans avant 2020 et cinq ans pour un chat après 2020.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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