Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Quelqu'un connait-il la procédure pour appairer le répéteur IO (klf200) à une box tahoma switch (pas une tahoma V2 ou autre).
La led est allumée bleue mais je ne suis...
Bonjjour,
Merci de votre retour.
J'ai fait un reset du klf200 (répéteur) puis l'ai programmé en mode répéteur.
La led clignote orange.
Ensuite j'ai fait comme indiqué...
Bonjour,
Depuis la mise à jour en version 1.19, j'ai plusieurs soucis :
- l'état réel des volets n'est plus affiché. Il faut déclencher une action pour avoir la position...
Bonjour,
Je recherche à amplifier le signal radio de la tahoma switch pour atteindre le portail.
Le signal Wifi est très bon, il est déjà amplifié. J'aurais besoin d'atteindre...