Tahoma switch version 1.19 ?

Bonjour,
Depuis la mise à jour en version 1.19, j'ai plusieurs soucis :

  • l'état réel des volets n'est plus affiché. Il faut déclencher une action pour avoir la position réelle. Par exemple avec la télécommande du volet, je place en position My le volet, la tahoma switch m'indiquera la position précédemment constatée (ouverte ou fermée).
  • le répéteur klf200 n'est plus reconnu, sa led est bleue fixe mais il ne sert plus à rien. En version 1.18 cela fonctionnait.
  • j'essaie d'ajouter le portail et j'ai placé la tahoma tout près du portail et il ne reconnait rien. Il s'agit d'une motorisation Somfy Axovia 3S. En version 1.18 j'avais ajouté cette motorisation sans dificulté.
  • Tout est en protocle IO.
    Tout ce que j'indique était opérationnel en version 1.18.

    Merci de votre aide

GERARD B.

    Réponses

    Marcel C.

    Bonjour, j'ai un problème probablement liè, voir: https://forum.somfy.fr/questions/3206246-tahoma-switch-mise-jour-etat-equipements-defaut
    Cordialement

    GERARD B.

    Bonjour Marcel,
    Oui cela semble similaire. La version 1.19 a généré une régression.
    Ma version indique un 1.19.0 (408) alors que vous c'est 1.19.1(410).
    Cordialement

    Marcel C.

    Bonjour, j'aimerais remettre la version 1.18 pour confirmer ou infirmer ces doutes, je ne la trouve pas, sauf des "versions potentiellement dangereuses"..Quelqu'un sait-il où trouver les anciennes versions ??
    Merci

    Pit P.

    Bonjour,
    Même problème avec la position de mes volets. :-(((