Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch version 1.19 ?

Bonjour,
Depuis la mise à jour en version 1.19, j'ai plusieurs soucis :

  • l'état réel des volets n'est plus affiché. Il faut déclencher une action pour avoir la position réelle. Par exemple avec la télécommande du volet, je place en position My le volet, la tahoma switch m'indiquera la position précédemment constatée (ouverte ou fermée).
  • le répéteur klf200 n'est plus reconnu, sa led est bleue fixe mais il ne sert plus à rien. En version 1.18 cela fonctionnait.
  • j'essaie d'ajouter le portail et j'ai placé la tahoma tout près du portail et il ne reconnait rien. Il s'agit d'une motorisation Somfy Axovia 3S. En version 1.18 j'avais ajouté cette motorisation sans dificulté.
  • Tout est en protocle IO.
    Tout ce que j'indique était opérationnel en version 1.18.

    Merci de votre aide

GERARD B.
GERARD B.

GERARD B.

Niveau
1
258 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marcel C.
    Marcel C.

    Marcel C.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points

    Bonjour, j'ai un problème probablement liè, voir: https://forum.somfy.fr/questions/3206246-tahoma-switch-mise-jour-etat-equipements-defaut
    Cordialement

    GERARD B.
    GERARD B.

    GERARD B.

    Niveau
    1
    258 / 750
    points

    Bonjour Marcel,
    Oui cela semble similaire. La version 1.19 a généré une régression.
    Ma version indique un 1.19.0 (408) alors que vous c'est 1.19.1(410).
    Cordialement

    Marcel C.
    Marcel C.

    Marcel C.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points

    Bonjour, j'aimerais remettre la version 1.18 pour confirmer ou infirmer ces doutes, je ne la trouve pas, sauf des "versions potentiellement dangereuses"..Quelqu'un sait-il où trouver les anciennes versions ??
    Merci

    Pit P.
    Pit P.

    Pit P.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points

    Bonjour,
    Même problème avec la position de mes volets. :-(((

    Haut de page