Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours, je reçois des messages d’erreur via l’application Somfy TaHoma concernant les programmes de chauffage de ma pompe à chaleur.
J’ai donc...
Bonjour,
Depuis quelques jours, je reçois des messages d’erreur via l’application Somfy TaHoma concernant les programmes de chauffage de ma pompe à chaleur.
J’ai donc...
Bonjour Vanessa,
Après avoir fonctionné quelques jours après que vous ayez dissocié l'association Tahoma/Daikin, cela ne fonction a nouveau plus. "Une erreur est survenu"...
Bonjour,
Depuis quelques jours, je reçois des messages d’erreur via l’application Somfy TaHoma concernant les programmes de chauffage de ma pompe à chaleur.
J’ai donc...
Bonjour,
Depuis quelques jours, je reçois des messages d’erreur via l’application Somfy TaHoma concernant les programmes de chauffage de ma pompe à chaleur.
J’ai donc...
Bonjour Vanessa,
Le pilotage de la PAC via l'application ONECTA fonctionne très bien.
Le pilotage de la PAC via l'application TaHoma est plus poussif. Elle a du mal a...
Bonjour,
Depuis quelques jours, je reçois des messages d’erreur via l’application Somfy TaHoma concernant les programmes de chauffage de ma pompe à chaleur.
J’ai donc...
Bonjour,
J’ai écris il y a quelques mois sur le problème de contrôle de PAC Daikin via la box Tahoma.
Comme l’indique le dernier commentaire le problème a été résolu il y...
Bonjour,
Depuis quelques jours, je reçois des messages d’erreur via l’application Somfy TaHoma concernant les programmes de chauffage de ma pompe à chaleur.
J’ai donc...
Bonjour,
Cela fait 2 mois que j'ai écrit dans le fil de discussion pour ce problème qui concerne maintenant un certain nombre de personnes. Un ticket a visiblement été ouvert...
Bonjour,
Depuis quelques jours, je reçois des messages d’erreur via l’application Somfy TaHoma concernant les programmes de chauffage de ma pompe à chaleur.
J’ai donc...
Bonjour,
Depuis quelques jours, je reçois des messages d’erreur via l’application Somfy TaHoma concernant les programmes de chauffage de ma pompe à chaleur.
J’ai donc...
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas. Cela fait environ 1 mois que j’ai des erreurs sur l’application TaHoma sur la pilotage de ma PAC Daikin. J’avais mis en place...
Bonjour,
Lorsque je j'ajoute un équipement Daikin dans tahoma, à aucun moment l'application tahoma ne me propose de me connecter à mon compte Daikin, taHoma enchaine deux...
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème. Je n'arrive pas à connecter mes PAC Daikin à la box Tahoma.
Merci par avance pour votre aide.
Bien cordialement,
Bonjour,
Suite a la suppression de mon compte pensant refaire toute l installation depuis le départ, je ne peux plus rattacher ma tahoma Switch a un compte car celle ci est...
Bonjour,
J'ai supprimé mon compte par erreur pensant pouvoir utiliser celui de Somfy Protect. Du coup, ma box Tahoma est rattaché à ce compte supprimer. Pouvez-vous...