Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gérard

Membre depuis le 26/06/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail ouverture lente

    Bonjour, Mon portail coulissant motorisé par un SLIDYMOOVE 600 s'ouvre lentement depuis hier et le flash lumineux ne fonctionne plus. Après avoir effectué un diagnostic selon...
    Gérard
    Gérard

    Gérard

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Gérard
    Gérard

    Gérard

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Merci de votre réponse, je me rapproche de LEROY MERLIN qui à assure la fourniture et la pose. Néanmoins il semblerai que ce soit, encore, la carte qui dysfonctionne. La...
Haut de page