Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gérard

Membre depuis le 26/06/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail ouverture lente

    Bonjour, Mon portail coulissant motorisé par un SLIDYMOOVE 600 s'ouvre lentement depuis hier et le flash lumineux ne fonctionne plus. Après avoir effectué un diagnostic selon...
    Gérard
    Gérard

    Gérard

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Gérard, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Haut de page