Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Val L.

Membre depuis le 26/06/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Capot intelitag

    Bonjour, je vous contacte pour un renseignement. J'ai fait des travaux chez moi et le menuisier a emporté le couvercle d'un de mes intelitag. Est ce que vous en vendez ?
    Emmanuel G.
    Emmanuel G.

    Emmanuel G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Val L.
    Val L.

    Val L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour je souhaiterai commander un capot d’intellitag comment puis je procéder ? En vous remerciant d’avance Cordialement
Haut de page