Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot intelitag

Bonjour, je vous contacte pour un renseignement. J'ai fait des travaux chez moi et le menuisier a emporté le couvercle d'un de mes intelitag. Est ce que vous en vendez ?

Emmanuel G.
Emmanuel G.

Emmanuel G.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Attendez Ici qu'un Yello prenne contact avec vous pour vous en envoyer un nouveau.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot d'intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Emmanuel G.
    Emmanuel G.

    Emmanuel G.

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    Maud. F j'ai reçu votre mail mais à chaque fois que je veux répondre le mail me revient. Avez-vous une solution

    Emmanuel G.
    Emmanuel G.

    Emmanuel G.

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    Bonjour Maud, j'ai encore reçu un mail de non délivrance de mon mail. Si vous avez une solution autre svp.

    Bonjour Emmanuel,

    Je viens d'utiliser une autre adresse email pour vous contacter, merci de revenir vers moi sur ce forum pour me confirmer lorsque vous y aurez répondu.

    Bonne journée,

    Emmanuel G.
    Emmanuel G.

    Emmanuel G.

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    Bonjour Thomas, je viens de répondre par mail j'espère qu'il va bien être transmis.
    Cordialement

    Bonjour Emmanuel,

    J'ai bien reçu les informations que j'ai transmise à notre service de maintenance des pièces, je reviendrais vers vous pour vous confirmer l'envoi du capot.

    Bonne journée,

    Val L.
    Val L.

    Val L.

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    Bonjour je souhaiterai commander un capot d’intellitag comment puis je procéder ?
    En vous remerciant d’avance
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Val,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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