Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Capot intelitag

Bonjour, je vous contacte pour un renseignement. J'ai fait des travaux chez moi et le menuisier a emporté le couvercle d'un de mes intelitag. Est ce que vous en vendez ?

Emmanuel G.
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    JACKY M.
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour
    Attendez Ici qu'un Yello prenne contact avec vous pour vous en envoyer un nouveau.

    Maud F.
    Maud F.

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    Bonjour Emmanuel,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot d'intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Emmanuel G.
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    Maud. F j'ai reçu votre mail mais à chaque fois que je veux répondre le mail me revient. Avez-vous une solution

    Emmanuel G.
    Emmanuel G.

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    Bonjour Maud, j'ai encore reçu un mail de non délivrance de mon mail. Si vous avez une solution autre svp.

    Thomas M.
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    Bonjour Emmanuel,

    Je viens d'utiliser une autre adresse email pour vous contacter, merci de revenir vers moi sur ce forum pour me confirmer lorsque vous y aurez répondu.

    Bonne journée,

    Emmanuel G.
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    Bonjour Thomas, je viens de répondre par mail j'espère qu'il va bien être transmis.
    Cordialement

    Thomas M.
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    Bonjour Emmanuel,

    J'ai bien reçu les informations que j'ai transmise à notre service de maintenance des pièces, je reviendrais vers vous pour vous confirmer l'envoi du capot.

    Bonne journée,

    Thomas M.
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    Bonjour Emmanuel,

    Je vous confirme le départ ce jour d'un capot d'IntelliTAG à votre attention que vous recevrez d'ici quelques jours.

    Bonne journée,

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