Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pates de fixation capot intelitag cassés

Bonjour,
Mes capots d intelitag ont les pâtes de fixation casses (casse lors du changement des piles ) pouvez vous me dire ou puis je en acheter de nouveau , il m en.faudrait 4 peut-être ils sont vendus en lots . D avance merci pour votre aide .

Merci,

Jeremy B.
Jeremy B.

Jeremy B.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jeremy,

    Je viens de faire la demande auprès du service concerné.

    Bonne journée,

    Jeremy B.
    Jeremy B.

    Jeremy B.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    merci beaucoup, j'attends leur retour du coup=) bonne soirée cordialement

    Jeremy B.
    Jeremy B.

    Jeremy B.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour Maud, j ai bien reçu des capots ce matin mais rien a voir avec ceux des intelitag, peut-être des capots de telecommande. Je vous joint la photo. Pouvez vous m aider svp. Cordialement
    Jeremy

    Jeremy B.
    Jeremy B.

    Jeremy B.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Voici ce que j ai reçu.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Effectivement il y a une erreur dans l'expédition, je fais la demande au service concerné afin de corriger cette erreur.

    Bonne journée.

    Jeremy B.
    Jeremy B.

    Jeremy B.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Merci . J ai reçu les bon capots ce matin. Service au top

    Haut de page