pates de fixation capot intelitag cassés

Bonjour,
Mes capots d intelitag ont les pâtes de fixation casses (casse lors du changement des piles ) pouvez vous me dire ou puis je en acheter de nouveau , il m en.faudrait 4 peut-être ils sont vendus en lots . D avance merci pour votre aide .

Merci,

Jeremy B.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jeremy,

    Je viens de faire la demande auprès du service concerné.

    Bonne journée,

    Jeremy B.

    merci beaucoup, j'attends leur retour du coup=) bonne soirée cordialement

    Jeremy B.

    Bonjour Maud, j ai bien reçu des capots ce matin mais rien a voir avec ceux des intelitag, peut-être des capots de telecommande. Je vous joint la photo. Pouvez vous m aider svp. Cordialement
    Jeremy

    Jeremy B.

    Voici ce que j ai reçu.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Effectivement il y a une erreur dans l'expédition, je fais la demande au service concerné afin de corriger cette erreur.

    Bonne journée.

    Jeremy B.

    Merci . J ai reçu les bon capots ce matin. Service au top