Question en attente de réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Axel,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
J ai bien reçu les pièces détachées par votre service mais sur les quatre trois était cassées…C est très commerçant de votre part mais pour le coup je suis embêté
Je vous joint la photo en pièce jointe
Bonjour Axel,
Je viens de faire la demande pour vous en renvoyer.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai un intellitag qui ne s'allume plus (malgré plusieurs piles neuves et de marque differente)
Que faire ?
Merci
Bonjour Loan,
Les intellitag n'ont pas de lumière.
Bonne journée.
Bonjour Morgan
Merci de prendre en charge mon problème
Je me suis mal exprimé, les intellitag n'ont pas de temoin lumineux je sais :)
Lors de l'appairage des 2 premiers intellitag je suis la procédure et ils sont bien détectés par le link tout de suite apres insertion de la pile.
Mais impossible d'appairer mon 3e intellitag. Même procédure j'insère la pile mais aucune détection du nouveau intellitag par le link.
J'ai testé avec plusieurs piles évidement.
Je possède la facture du materiel (achat avril 2021)
Merci pour votre retour
Bonjour Loan,
IL faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau et refaire l'installation de l'intellitag.
Bonne journée.
Bonjour Morgan
Suite à vos instructions j'ai réalisé la manip (redémarrage de box, changé le wifi etc....) Rien à faire l'intellitag est pas détecté par le link
Et j'ai tenté de l'installer sur un autre link, meme résultat l'intellitag est pas détecté.
Bonjour Loan,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question