Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème capot intelitag

Bonjour,
J ai trois intelitag qui ont les pâtes du capot cassée.
Pourriez vous me donner la marche à suivre afin de m en procurer svp?
Bien cordialement

Merci,

axel R.
axel R.

axel R.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Axel,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    axel R.
    axel R.

    axel R.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,
    J ai bien reçu les pièces détachées par votre service mais sur les quatre trois était cassées…C est très commerçant de votre part mais pour le coup je suis embêté
    Je vous joint la photo en pièce jointe

    Haut de page