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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème capot intelitag

Bonjour,
J ai trois intelitag qui ont les pâtes du capot cassée.
Pourriez vous me donner la marche à suivre afin de m en procurer svp?
Bien cordialement

Merci,

axel R.
axel R.

axel R.

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    Réponses

    Bonjour Axel,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    axel R.
    axel R.

    axel R.

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    Bonjour,
    J ai bien reçu les pièces détachées par votre service mais sur les quatre trois était cassées…C est très commerçant de votre part mais pour le coup je suis embêté
    Je vous joint la photo en pièce jointe

    Loan D.
    Loan D.

    Loan D.

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    Bonjour,

    J'ai un intellitag qui ne s'allume plus (malgré plusieurs piles neuves et de marque differente)

    Que faire ?

    Merci

    Loan D.
    Loan D.

    Loan D.

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    Bonjour Morgan

    Merci de prendre en charge mon problème
    Je me suis mal exprimé, les intellitag n'ont pas de temoin lumineux je sais :)

    Lors de l'appairage des 2 premiers intellitag je suis la procédure et ils sont bien détectés par le link tout de suite apres insertion de la pile.

    Mais impossible d'appairer mon 3e intellitag. Même procédure j'insère la pile mais aucune détection du nouveau intellitag par le link.
    J'ai testé avec plusieurs piles évidement.

    Je possède la facture du materiel (achat avril 2021)

    Merci pour votre retour

    Bonjour Loan,

    IL faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau et refaire l'installation de l'intellitag.

    Bonne journée.

    Loan D.
    Loan D.

    Loan D.

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    Bonjour Morgan

    Suite à vos instructions j'ai réalisé la manip (redémarrage de box, changé le wifi etc....) Rien à faire l'intellitag est pas détecté par le link

    Et j'ai tenté de l'installer sur un autre link, meme résultat l'intellitag est pas détecté.

    Bonjour Loan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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