Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pates de fixation capot intelitag cassés

Bonjour,
Mes capots d intelitag ont les pâtes de fixation casses (casse lors du changement des piles ) pouvez vous me dire ou puis je en acheter de nouveau , il m en.faudrait 4 peut-être ils sont vendus en lots . D avance merci pour votre aide .

Merci,

Jeremy B.
Jeremy B.

Jeremy B.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jeremy B.
    Jeremy B.

    Jeremy B.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    merci beaucoup, j'attends leur retour du coup=) bonne soirée cordialement

    Jeremy B.
    Jeremy B.

    Jeremy B.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour Maud, j ai bien reçu des capots ce matin mais rien a voir avec ceux des intelitag, peut-être des capots de telecommande. Je vous joint la photo. Pouvez vous m aider svp. Cordialement
    Jeremy

    Jeremy B.
    Jeremy B.

    Jeremy B.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Voici ce que j ai reçu.

    Jeremy B.
    Jeremy B.

    Jeremy B.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Merci . J ai reçu les bon capots ce matin. Service au top

    Haut de page